Nouveautés Livres

29.00 EUR

Médecines d’ailleurs

Rencontre avec ceux qui soignent autrement

Chaque chapitre raconte une destination, un soignant, un savoir-faire, de l'Inde à l'Afrique du Sud, de la Chine au Brésil, en passant par le Japon ou le Népal...

Qté :
Voir toutes les nouveautés

Nouveautés Encens

10.90 EUR

Duo Rose

Ce coffret contient 20 bâtonnets d’encens à la rose et un porte-encens en pierre naturelle.
Qté :
Voir toutes les nouveautés

Les beaux livres

37.50 EUR

Sagesses de l’humanité

Ce coffret contient 7 livres dans lesquels textes et photos s’éclairent et se répondent avec bonheur pour faire connaître et partager le patrimoine philosophique et spirituel de l’humanité. Un cheminement initiatique soigneusement tracé à l’aide de pensées de tous les temps et de magnifiques photos.
Qté :
Voir notre sélection

L'art d'être parents

Françoise Dolto a bouleversé notre regard sur l’enfant et remis en question les pratiques éducatives en insistant sur le respect mutuel, l’écoute, l’apprentissage précoce des limites... Elle était convaincue qu’essayer d’éduquer les parents, c’était parvenir à mieux éduquer les enfants. Mais au fil du temps, ses méthodes ont fait l’objet d’attaques diverses. Certains l’ont accusée de favoriser le laxisme, de faire de l’enfant un enfant-roi ou un tyran, de culpabiliser les parents… Or, rien n’est plus faux, et ce livre nous le prouve en nous restituant fidèlement sa parole généreuse et lucide.

Les principaux problèmes rencontrés dans les familles, auxquels elle a apporté des réponses novatrices, y sont abordés : Quelle place attribuer à l’enfant au sein de la famille ? Comment écouter son désir, sa souffrance ? Faut-il tout dire ? Comment pratiquer l’autorité sans l’autoritarisme ? Comment l’amener progressivement à l’autonomie ? Des réponses concrètes sont apportées au sujet des punitions, du sommeil, du lit des parents, de la chambre de l’enfant, de la place à table, de l’autorité, de la nudité, de l’école… Cet ouvrage aidera nombre de parents, souvent perdus au milieu de la floraison de manuels d’« experts » et d’émissions consacrées à l’éducation. Françoise Dolto affirmait qu’il n’y avait pas de recettes miracles, mais elle était persuadée qu’une éducation respectueuse de la place de chacun pouvait donner naissance à un monde plus humain, plus harmonieux.



Les meilleures ventes

Qu'est-ce que la mort ?

5.50 EUR

Qté : 

Encens rosicrucien à la rose

7.20 EUR

Qté : 

Encens rosicrucien aux quatre roses

8.90 EUR

Qté : 

Lot de 3 boîtes d'encens rosicruciens

19.80 EUR

Qté : 

La méditation, une source de bien-être

5.50 EUR

Qté : 

Pensées à méditer

5.50 EUR

Qté : 

Ralph Maxwell Lewis, un Rose-Croix des temps modernes

24.00 EUR

Qté : 

Encens Martiniste Elu-Cohen

4.80 EUR

Qté : 

Encens rosicrucien à la rose et au santal

7.20 EUR

Qté : 

Ralph Maxwell Lewis, un Rose-Croix des temps modernes

24.00 EUR

Qté : 

Dialogue imaginaire avec Dieu

5.50 EUR

Qté : 

La dernière marche des dieux

23.00 EUR

Qté : 

Le stress et la découverte de soi

14.50 EUR

Qté : 

Huile essentielle Lavande

10.00 EUR

Qté : 

Prendre soin de l’enfant intérieur

17.00 EUR

Qté : 

Alchimie et mystique

14.99 EUR

Qté : 

Huile essentielle Pin de Sibérie

5.00 EUR

Qté : 

Encens «Roses de Noël»

8.90 EUR

Qté : 

Encens Potala - 27 cm

5.00 EUR

Qté : 

Le Mont Saint-Michel

18.00 EUR

Qté : 

La plus belle histoire de la philosophie

21.50 EUR

Qté : 

En To Pan

17.50 EUR

Qté : 

L’esprit est son propre médecin

23.80 EUR

Qté : 

Encens Goloka Nag Champa 15 g

1.90 EUR

Qté : 


Qu'est-ce que la mort ?

Qu'est-ce que la mort ?
Qu'est-ce que la mort ?

S'il est impossible d'échapper à la mort, nous pouvons nous y préparer. Comment ? En nous familiarisant avec les trois grandes étapes du processus qui lui est propre, et en visualisant qu'elles se déroulent au mieux le moment venu.
Parallèlement, nous devons nous éveiller à la réalité spirituelle de notre âme et cultiver notre foi en l'après-vie, jusqu'à ce que nous n'ayons plus aucune appréhension de la mort.


Parmi les mystères auxquels l'être humain est confronté depuis son apparition sur Terre, la mort est probablement celui qui suscite à la fois le plus de questions et d'hypothèses. S'il en est ainsi, c'est parce qu'elle fait partie de l'inconnu et a priori de l'inconnaissable. C'est aussi parce qu'elle correspond à une échéance à laquelle nul ne peut échapper et concerne donc chacun d'entre nous. Qu'est-ce que la mort ? En quoi consiste l'au-delà ? Peut-on contacter les défunts ? Comment assister les mourants ? Inhumation ou crémation ? Résurrection ou réincarnation ? Comment faire son deuil ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles Serge Toussaint, Grand Maître de la juridiction francophone de l'Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix, répond.

5.50 EUR
Qté :