Nouveautés Livres

12.00 EUR

Perturbateurs endocriniens

Une menace invisible

De nombreux produits que nous utilisons au quotidien contiennent des substances qui perturbent notre système endocrinien. Ce livre en dresse la liste et donne des conseils pour les éviter.

Qté :
Voir toutes les nouveautés

Nouveautés Encens

10.90 EUR

Duo Rose

Ce coffret contient 20 bâtonnets d’encens à la rose et un porte-encens en pierre naturelle.
Qté :
Voir toutes les nouveautés

Nouveautés Musique

19.80 EUR

La voie du sage - CD

Une invitation au voyage intérieur sur des thèmes issus du Tao Te King.
Qté :
Voir toutes les nouveautés

La carte du paradis

Le neurochirurgien Eben Alexander est l’auteur du livre « La preuve du paradis », dans lequel il raconte son expérience de mort imminente : durant six jours, alors qu’il était plongé dans le coma, il a parcouru une série de mondes supra-physiques extraordinaires. Revenu de ce voyage, il s’est interrogé sur l’existence d’un autre monde, plus vaste, derrière celui que nous voyons autour de nous chaque jour. Ce nouveau livre est le fruit de ses réflexions, de ses rencontres et de ses méditations.

Pour nous démontrer que la vie ne s’arrête pas à notre simple vie terrestre et qu’il existe un autre monde, un « paradis », Eben Alexander s’appuie aussi bien sur les découvertes scientifiques récentes, les témoignages que lui ont adressés ses lecteurs, que sur les grandes traditions spirituelles et philosophiques telles que le platonisme, l’alchimie, l’hindouisme, le bouddhisme, le christianisme, le soufisme... Tous nous parlent d’une seule réalité qui rassemble le visible et l’invisible, le connu et l’inconnu, la terre et le ciel. Lorsque nous nous ouvrons à l’existence de cet au-delà, nous en recevons les bienfaits, car ce monde nous aime et nous observe, attendant que nous remarquions les signes qu’il nous envoie pour se faire connaître. Ces bienfaits sont des dons que décrit cet ouvrage : don de la Connaissance, du Sens, de la Vision, de la Force, de l’Appartenance, de la Joie et de l’Espérance. Comme le savaient les anciens, le paradis nous rend humains. Reconnaître notre lien avec ce qui est en haut nous rend la vie ici-bas riche de sens et joyeuse.



Les meilleures ventes

Encens rosicrucien à la rose

7.30 EUR

Qté : 

Encens rosicrucien aux quatre roses

9.00 EUR

Qté : 

Calendrier lunaire 2015

7.90 EUR

Qté : 

Papier d'Arménie Triple

2.50 EUR

Qté : 

Changez d’alimentation

24.00 EUR

Qté : 

Encens Martiniste Elu-Cohen

4.80 EUR

Qté : 

Coeur de cristal

Indisponible

Encens d'Auroville Vanille

2.90 EUR

Qté : 

L'éducation, sauvegarde de l'humanité

5.50 EUR

Qté : 

Alchimie, pour une autre conception du monde

16.00 EUR

Qté : 

Encens rosicrucien à la rose et au santal

7.30 EUR

Qté : 

Rose - Haute tradition

4.90 EUR

Qté : 

Encens Karinjee

3.90 EUR

Qté : 

Charbons - Boite de 100 charbons

15.00 EUR

Qté : 

Petite bibliothèque des sagesses

Indisponible

Le guide des réflexologies plantaire, palmaire et faciale

23.50 EUR

Qté : 

La méditation, une source de bien-être

5.50 EUR

Qté : 

Encens d'Auroville Santal

5.00 EUR

Qté : 

Boîte de baguettes divinatoires

19.00 EUR

Qté : 

Encens de Jérusalem

4.80 EUR

Qté : 

Qu'est-ce que la mort ?

5.50 EUR

Qté : 

Le secret des grands vins alchimiques

22.70 EUR

Qté : 

Les soufis

Indisponible

Natura Mystica - CD

19.80 EUR

Qté : 


Nous avons aimé...

Coeur de cristal
Coeur de cristal

Un conte initiatique pour petits et grands
Un message simple et profond qui éclaire la vie


Dans un royaume lointain, un jeune prince est victime d'un terrible sort : son cœur, enveloppé d'une gangue de cristal, ne peut ni vibrer ni aimer. Seul un feu d'amour brûlant permettrait de faire fondre le cristal et de libérer son cœur. Mais aucune femme ne lui inspire cet amour. Il décide alors de partir sur les routes du monde, à la recherche de celle qui le délivrera de ce maléfice. Semée de bien des obstacles, sa quête l'amène à méditer sur le sens de la vie, mais aussi à découvrir le redoutable secret qui pèse sur sa naissance.

Avec ce conte initiatique illustré par seize dessins en couleur d'Alexis Chabert, Frédéric Lenoir aborde des questions essentielles telles que la mort, l'espoir, la tristesse, l'acceptation, le renouveau ou la quête de soi. Le livre comporte plusieurs degrés de lecture, ce qui le rend accessible à un jeune public. Les enfants et les adultes qui ont conservé leur âme d’enfant y apprendront que les difficultés de la vie peuvent aussi ouvrir notre cœur au lieu de nous enfermer dans le chagrin on aime encore plus intensément lorsque la douleur a creusé et agrandi notre cœur. En philosophe et humaniste, Frédéric Lenoir nous délivre ici un message à la fois simple et profond, qui peut changer notre vie.

18.50 EUR
Indisponible