Papier d'Arménie Triple

2.50 EUR

Saisissez votre quantité :

Papier d'Arménie Triple

Assainit - désodorise - parfume
Le plus ancien assainissant naturel et désodorisant de l'air ambiant

Fabriqué depuis 1885, le Papier d’Arménie est le plus ancien désodorisant de l’air ambiant. On l’utilise en consumant de petites bandes de papier imprégné de composants actifs et odoriférants, dont le principal est le benjoin.

Le papier d'Arménie enlève toute mauvaise odeur de tabac, de cuisine, d'animaux, etc. Particulièrement employé au moment des épidémies de grippe ou par temps humide, il est utile tout au long de l'année pour assainir la maison, les chambres d'hôtel, les locaux fermés. Il est très apprécié aussi pour purifier l'air des chambres des malades dont on hésite à ouvrir les fenêtres.

 

Comment utiliser le Papier d’Arménie :

1. Détachez une lamelle du carnet.

2. Pliez-la en accordéon.

3. Déposez-la dans une coupelle ou un brûleur.

4. Allumez en veillant à obtenir une combustion sans flamme.

5. Brûlez une seule lamelle à la fois, 3 à 4 fois par semaine. Il convient d’utiliser une ou deux lamelles dans une pièce normalement ventilée, en respectant un délai de deux heures entre chaque usage.

 

12 feuilles prédécoupées en 3, soit 36 lamelles.

N’employant pas de gaz propulseur, le Papier d’Arménie est sans danger pour la couche d’ozone. La solution dont les feuilles s’imbibent est à base d’alcool. Pour ralentir leur combustion, celles-ci sont passées dans une solution saline naturelle. Le papier buvard qui sert à fabriquer le Papier d’Arménie est certifié par le FSC, organisme international indépendant qui agit pour une gestion forestière responsable au niveau mondial.


Papier d'Arménie La rose image

A voir aussi
Papier d'Arménie La rose