En tant que membres ou organismes de l’AMORC et de l’OMT, vous pourrez commander sur notre site les articles qui vous sont réservés.

Vous devez, à cet effet, être inscrits sur le site en tant que membres ou en tant qu’organismes.

 

Vous trouverez ci-dessous les informations vous permettant de le faire.

 

Vous êtes membre de l’A.M.O.R.C. et/ou de l’O.M.T. ?

Vous allez pouvoir commander sur notre site tous les articles et livres qui y sont présentés mais aussi tous les articles réservés exclusivement aux membres actifs de l’AMORC et/ou de l’OMT.

 

Comment créer votre compte ?

Après avoir entré votre adresse e-mail, vous devez créer votre compte en allant, sur la page suivante dans la partie  droite AMORC :

 

Allez dans le champs : « Vous êtes un particulier membre de l’AMORC et/ou de l’OMT »  et sélectionnez :

-      Soit  Membre AMORC,

-       soit Membre OMT,

-       soit Membre AMORC & OMT

Sur la page suivante, vous devrez indiquer votre numéro de membre AMORC et/ou OMT et la Grande Loge à laquelle vous êtes rattaché(e), par exemple : Pays de langue française.

 

 

 

Complétez ensuite et finalisez la création de votre compte.

Attention : une fois que vous avez sélectionné et validé votre création de compte, vous ne pouvez plus effectuer de changement en relation avec votre qualité de membre AMORC et/ou OMT.

 

Quand pouvez-vous visualiser et commander  les articles réservés aux membres de l’AMORC et/ou de l’OMT ?

Après vérification de votre qualité de membre actif de l’AMORC et/ou de l’OMT, nous validerons l’accès aux articles rosicruciens et/ou martinistes réservés aux membres. Cette vérification peut prendre quelques jours. Une fois cette  vérification effectuée, nous vous informerons par courriel que vous pouvez désormais visualiser tous les articles réservés aux membres actifs et les commander.

Tant que cette vérification n’est pas effectuée, vous pouvez commander tous les articles autres que ceux réservés aux membres de l’AMORC et de l’OMT.

 

Que se passe-t-il si vous n’êtes plus membre actif de l’AMORC et ou de l’OMT ?

La validation de votre compte de membre AMORC et/ou OMT sera effective aussi longtemps que vous serez membre actif. Si, à un moment donné, vous n’êtes plus membre actif de l’AMORC et/ou de l’OMT, vous n’aurez plus accès aux articles réservés aux membres, mais vous pourrez continuer à commander tous les autres articles.

Comment réactiver votre compte de membre actif de l’AMORC ou de l’OMT ?

Si vous redevenez membre actif de l’AMORC et/ou de l’OMT, vous pouvez nous en informer par e-mail en cliquant sur ce lien : la vérification de votre qualité de membre actif sera alors effectuée et nous vous informerons par courriel de l’activation de votre compte de membre. En attendant, vous pourrez continuer à commander sur notre site les articles non réservés.

 

Vous êtes un organisme rosicrucien ou martiniste ?

Lors de la création de votre compte, après avoir entré votre adresse e-mail, vous devez créer votre compte en allant, sur la page suivante dans la partie  droite « AMORC » :

 

Sélectionnez le type d’organisme rosicrucien ou martiniste (par exemple, Loge, Chapitre, Pronaos, Heptade, Atelier) puis complétez la création de votre compte.

Après vérification, nous vérifierons votre statut et donnerons à votre organisme l’habilitation lui permettant de visualiser et commander les articles rosicruciens et/ou martinistes. Vous pourrez alors, à chaque commande placée sur notre site, bénéficier des remises accordées aux organismes.

Attention : si vous êtes inscrit en tant qu’organisme de l’AMORC, vous ne pourrez pas visualiser les articles martinistes. Inversement, si vous êtes un organisme martiniste, vous ne pourrez pas visualiser les articles rosicruciens.

 

 


La boutique drc

Port offert (France)  à partir de 95€ Port offert (France)
à partir de 95€
 jours pour changer d'avis jours pour
changer d'avis
Paiement sécurisé Paiement
sécurisé
Livraison rapide Livraison rapide
Découvrez le catalogue 2020/2021

Découvrez le catalogue 2020/2021

Offrir et recevoir un présent, c'est un peu de lumière qui voyage...

En savoir plus

L'ENCENS

L'ENCENS

Sa fabrication, son utilisation mystique

L'or végétal (Capim Dourado)

L'or végétal (Capim Dourado)

Une herbe unique au monde...

J'accepte

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. en poursuivant votre navigation sur le site, vous accepter les cookies