Humanisme • Spiritualité • Bien-être
"La conscience ne peut être expliquée en termes physiques, car elle est absolument fondamentale et ne peut être décrite en quelques termes que ce soit" Erwin Schrödinger
2 Article Produits
En stock Livraison 2 à 4 jours
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Depuis plusieurs siècles, le matérialisme scientifique dominant a prétendu que tout est matériel et que tout phénomène, y compris celui de la conscience, est par conséquent le fruit d’interactions purement matérielles.
Cette vision commence toutefois à s’effriter, sous l’impulsion notamment de scientifiques qui la jugent restrictive ; ils lui reprochent d’entraver l’étude de l’esprit, de la conscience et de la spiritualité.
« La nouvelle science de la conscience » fait découvrir au lecteur la pensée de scientifiques contemporains spécialisés dans des domaines allant de la biologie et des neurosciences à la psychologie, la médecine et la recherche psi. Constatant que la science actuelle, trop dogmatique, est incapable d’expliquer des phénomènes liés à la conscience, tels les souvenirs de vies antérieures, les prémonitions, les expériences de mort imminente, etc., ils veulent ouvrir la voie à une science nouvelle, plus ouverte d’esprit.
Auteur | COLLECTIF | |
Editeur | GUY TREDANIEL | |
Format livre | 23 x 16.2 CM | |
Nombre de pages | 333 | |
Type de livre | Broché | |
Date de parution | 13/01/2022 | |
Langue | Français |
Suivez-nous sur Facebook